Passer au contenu

VOL BIPLACE SUR MILLAU EN KUAT2

3 décembre 2017

Avec, un VOL BIPLACE SUR MILLAU EN KUAT2, Envol34 , le  club école,  a eu la chance d’essayer puis d’acheter le  premier biplace SOL importé en France, le  Kuat2.  ( Pour faire un CADEAU original vol biplace parapente, clicker sur l’onglet baptême)

Déjà le  premier Kuat était  bon, mais le second est encore mieux. Un premier vol biplace sur Millau nous a convaincu.

Le décollage a été adouci, et le posé devient un régal.

 

Le virage est plus  joueur, donc merci Sol de nous fabriquer de magnifique parapente

LE FABRIQUANT SOL FRAPPE FORT, et nous permet de  jouer avec joie dans le ciel. Il faut dire aussi que le biplace  a été  allégé de plus d’un kilo, que les coloris de la  voile sont au choix du client. Ce biplace existe en deux taille pour les biplaceurs légers, il y  a une taille  plus  petite , les trims on été revu et leur emploi est très simple  à gérer

Je n’ai vu à ce jour aucun article de  presse pour l’essai de ce  biplace, mais franchement, il vaut le détour, j’avais  commencer  la saison avec un bi plus  léger mais qui faisait plein de clefs sur le déco et donc difficile à gérer lorsque le  vent est  fort , donc j’ai vite abandonné ce premier choix pour  me tourner définitivement vers  le  Kuat2 de Sol.

Avec ce biplace Sol plus de soucis  tout est en douceur, un vrai régal, parfaitement équilibré, il permet de  jouer facilement dans la  masse d’air, il est bien précis et toujours présent au dessus de la tête, c’est très rassurant.

Solide , les suspentes  ni trop grosses, ni trop fines, bien calibrées.

En quelques mots  Bravo pour ce biplace.

Vous serez peut-être intéresser par ...

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires sur cet article

Ajouter un commentaire

Ce champ est requis

Ce champ est requis

Optionel